Ces tuniques Portwest sont confortables et fonctionnelles, avec soufflet d'aisance très pratique.

Cette nouvelle gamme de vêtement pour femme est disponible en plusieurs couleurs et comprend différents styles.



Caractéristiques

  • Tissu exterieur: Kingsmill 210g 
  • Collection: Workwear Femme
  • Gamme: Workwear 
  • Ouverture zippée invisible
  • Action retour
  • Fléchettes
  • Boucle clé dans la poche
  • UPF 50+

Workwear Femme
Cette gamme de vêtement professionnels pour Femme allie confort et style.Le polycoton de haute qualité utilisé vous donnera entière satisfaction.

Kingsmill™
Construit à partir de 65% Polyester, 35% Coton, ce tissu garantit une haute performance et un confort maximum. Le matériau pré-rétréci offre une meilleure rétention des couleurs et toutes les fonctionnalités que vous attendez d'un tissu de vêtements professionnels modernes.

Plus d'information
Référence oxLW12
Marque Portwest
Référence fabriquant LW12
À usage unique Non
Matière intérieure 65% Polyester, 35% Coton
Fiche TechniqueTélécharger
Afficher l'attestation de confiance
  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos  CGU.
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis.
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans .
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau .
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

4.2 /5

Calculé à partir de 9 avis client(s)

  • 1
    0
  • 2
    0
  • 3
    2
  • 4
    3
  • 5
    4

Natacha M.   publié le 01/04/2021 suite à une commande du 28/04/2020

5/5

très bien coupée, sobre et classe...j'avais lu dans les commentaire qu'elles taillaient grand donc j'ai pris une taille en dessous pour mes collaboratrices et moi.

Cet avis a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Natacha M.   publié le 01/04/2021 suite à une commande du 28/04/2020

5/5

très bien coupée, sobre et classe...j'avais lu dans les commentaire qu'elles taillaient grand donc j'ai pris une taille en dessous pour mes collaboratrices et moi.

Cet avis a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

sandra t.   publié le 01/04/2021 suite à une commande du 25/11/2019

3/5

livraison très rapide . Dommage la taille ne correspond pasOxwork : Bonjour Sandra, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur cette tunique. Nous sommes désolés de constater que la taille de ce produit ne vous convienne pas. Sachez que vous avez 60 jours à compter de la réception du produit pour nous le retourner afin de pouvoir être remboursé de votre achat. Pour cela, rendez-vous sur cette page : https://support.oxwork.com/hc/fr/categories/360000217378-Retours-GratuitsÀ bientôt sur le site Oxwork.com !

Cet avis a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

sandra t.   publié le 01/04/2021 suite à une commande du 25/11/2019

3/5

livraison très rapide . Dommage la taille ne correspond pasOxwork : Bonjour Sandra, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur cette tunique. Nous sommes désolés de constater que la taille de ce produit ne vous convienne pas. Sachez que vous avez 60 jours à compter de la réception du produit pour nous le retourner afin de pouvoir être remboursé de votre achat. Pour cela, rendez-vous sur cette page : https://support.oxwork.com/hc/fr/categories/360000217378-Retours-GratuitsÀ bientôt sur le site Oxwork.com !

Cet avis a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Catherine R.   publié le 01/04/2021 suite à une commande du 13/11/2019

4/5

Très satisfaite même si je n'ai pas encore de recul sur la qualité du produit à l'usage. Livraison dans les temps

Cet avis a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Elodie J.   publié le 01/04/2021 suite à une commande du 07/11/2018

4/5

Contente de mon achat

Cet avis a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Elodie J.   publié le 01/04/2021 suite à une commande du 07/11/2018

4/5

Contente de mon achat

Cet avis a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Mireille R.   publié le 01/04/2021 suite à une commande du 01/05/2018

5/5

TROP GRAND POUR MOI MARLGRE LA TAILLE S

Cet avis a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

sandrine b.   publié le 01/04/2021 suite à une commande du 05/01/2018

5/5

Super tunique trèsjolie et bonne qualité ,merci!

Cet avis a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0