Un jean de travail multipoches 100% coton bleu avec poches pour genouillères et refort genoux.



Caractéristiques techniques:

  • 2 poches conventionnelles latérales à l’avant
  • 1 poches pour les tickets
  • 1 poche pour le métre
  • 1 poches portable
  • 2 poches arrières
  • Ourlet à rallonge
  • Poches pour genouillères et renfort genoux
  • Denim bleu foncé

Composition:

100% Coton, 450g/m².

Plus d'information
Référence oxHK004
Marque Herock
À usage unique Non
Poches genouillères Non
Matière intérieure 100 % Coton
Fiche TechniqueTélécharger
Afficher l'attestation de confiance
  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos  CGU.
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis.
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans .
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau .
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

2.6 /5

Calculé à partir de 5 avis client(s)

  • 1
    2
  • 2
    0
  • 3
    2
  • 4
    0
  • 5
    1

CRETEL C.   publié le 01/04/2021 suite à une commande du 23/02/2020

3/5

il et d'une taille supérieur a la valeur donnerOxwork : Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur ce Jean de travail. Nous sommes désolés de constater que la taille de ce produit ne vous convienne pas. Sachez que vous avez 60 jours, à compter de la réception de votre produit, pour nous le retourner afin d'être remboursé de votre achat. Pour cela, rendez-vous ici : https://support.oxwork.com/hc/fr/categories/360000217378-Retours-Gratuits.Nous restons à votre écoute et à votre disposition.L'équipe Oxwork

Cet avis a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

CRETEL C.   publié le 01/04/2021 suite à une commande du 23/02/2020

3/5

il et d'une taille supérieur a la valeur donnerOxwork : Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur ce Jean de travail. Nous sommes désolés de constater que la taille de ce produit ne vous convienne pas. Sachez que vous avez 60 jours, à compter de la réception de votre produit, pour nous le retourner afin d'être remboursé de votre achat. Pour cela, rendez-vous ici : https://support.oxwork.com/hc/fr/categories/360000217378-Retours-Gratuits.Nous restons à votre écoute et à votre disposition.L'équipe Oxwork

Cet avis a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Freddy S.   publié le 01/04/2021 suite à une commande du 28/01/2018

1/5

Taille commande xs recu un jeans 40. Irritation au niveau du genou gche a cause de la couture.Oxwork : Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Concernant la taille du produit, le XS commandé correspond bien à un 40 taille française en suivant le Guide des tailles de la marque présent sur la page du produit.Les différentes marques proposées sur notre site n'appliquent pas systématiquement le même guide des tailles ce qui peut porter à confusion.N'hésitez pas à vous reporter au guide des tailles intéractif ou aux tableaux de guide des taille des marques disponibles.Si vous souhaitez des conseils lors d'un prochain achat, n'hésitez pas à contacter notre service client qui vous guidera pour trouver la taille la plus adaptée.Cependant la situation que vous décrivez concernant la couture pourrait révéler un défaut sur cet article.Vous pouvez contacter notre service client via la page « retourner un produit défectueux » afin de détailler le problème que vous avez rencontré.Notre équipe étudiera votre demande et vous tiendra informé.Nous restons à votre écoute et à votre disposition.L'équipe Oxwork

Cet avis a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Freddy S.   publié le 01/04/2021 suite à une commande du 28/01/2018

1/5

Taille commande xs recu un jeans 40. Irritation au niveau du genou gche a cause de la couture.Oxwork : Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Concernant la taille du produit, le XS commandé correspond bien à un 40 taille française en suivant le Guide des tailles de la marque présent sur la page du produit.Les différentes marques proposées sur notre site n'appliquent pas systématiquement le même guide des tailles ce qui peut porter à confusion.N'hésitez pas à vous reporter au guide des tailles intéractif ou aux tableaux de guide des taille des marques disponibles.Si vous souhaitez des conseils lors d'un prochain achat, n'hésitez pas à contacter notre service client qui vous guidera pour trouver la taille la plus adaptée.Cependant la situation que vous décrivez concernant la couture pourrait révéler un défaut sur cet article.Vous pouvez contacter notre service client via la page « retourner un produit défectueux » afin de détailler le problème que vous avez rencontré.Notre équipe étudiera votre demande et vous tiendra informé.Nous restons à votre écoute et à votre disposition.L'équipe Oxwork

Cet avis a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Michaël d.   publié le 01/04/2021 suite à une commande du 03/10/2018

5/5

Bonne qualité très bon suivi de la commande

Cet avis a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0