La combinaison à glissière nylon en poly-coton de haute qualité vous procure confort et solidité. Ces nombreuses poches (zippées, téléphone) en font un vêtement de travail complét.



Caractéristiques

  • Tissu exterieur: Kingsmill 245g
  • Poche téléphone
  • Arrière poche plaquée
  • Action retour
  • Boucle radio
  • Deux voies à glissière
  • 8 poches

Kingsmill™
Construit à partir de 65% Polyester, 35% Coton, ce tissu garantit une haute performance et un confort maximum. Le matériau pré-rétréci offre une meilleure rétention des couleurs et toutes les fonctionnalités que vous attendez d'un tissu de vêtements professionnels modernes.

Plus d'information
Référence oxC813
Marque Portwest
Référence fabriquant C813
À usage unique Non
Matière intérieure 65% Polyester, 35% Coton
Fiche TechniqueTélécharger
Afficher l'attestation de confiance
  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos  CGU.
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis.
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans .
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau .
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

3.5 /5

Calculé à partir de 8 avis client(s)

  • 1
    0
  • 2
    1
  • 3
    2
  • 4
    5
  • 5
    0

Désiré v.   publié le 01/04/2021 suite à une commande du 24/12/2019

3/5

Taillé grandOxwork : Bonjour Désiré,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur cette combinaison.Nous sommes désolés de constater que le taillant de ce produit ne vous convienne pas totalement.Sachez que vous avez 60 jours à compter de la réception du produit pour nous le retourner afin de pouvoir être remboursé de votre achat si vous le souhaitez.Pour cela, rendez-vous sur cette page : https://support.oxwork.com/hc/fr/categories/360000217378-Retours-GratuitsNous restons à votre disposition et à votre écoute,L'équipe Oxwork

Cet avis a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Désiré v.   publié le 01/04/2021 suite à une commande du 24/12/2019

3/5

Taillé grandOxwork : Bonjour Désiré,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur cette combinaison.Nous sommes désolés de constater que le taillant de ce produit ne vous convienne pas totalement.Sachez que vous avez 60 jours à compter de la réception du produit pour nous le retourner afin de pouvoir être remboursé de votre achat si vous le souhaitez.Pour cela, rendez-vous sur cette page : https://support.oxwork.com/hc/fr/categories/360000217378-Retours-GratuitsNous restons à votre disposition et à votre écoute,L'équipe Oxwork

Cet avis a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Laurence M.   publié le 01/04/2021 suite à une commande du 15/11/2019

4/5

Class et cool,La taille S encore un peu grande, alors que j'avais suivi l'aide pour choisir la taille. Faut 1 ceinture. Mais matière agréable. J'avais peur que ce soit hyper raide. Dommage que ça n'existe pas 100% coton.

Cet avis a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Francine D.   publié le 01/04/2021 suite à une commande du 13/03/2019

2/5

La combinaison Liverpool par Portwest existe en deux modèles par tailles. L'un taille régulier et l'autre long. Par exemple : M régulier et M long, L régulier et L long, etc. Le régulier aurait tendance à s'adapter à une morphologie féminine et le long à une morphologie masculine.Le problème réside dans le fait que Oxwork ignore cette particularité, comme s'ils vendaient à l'aveugle. Sur le site, le calculateur de taille me recommandait une taille M (pour un homme de 1m86, 85 kg)... La combinaison reçue en M (régulier) s'arrêtait au-dessus des chevilles et 2 à 3 cm au dessus des poignets... sans oublier l'entre jambe plutôt inconfortable.J'ai fait remarqué cette particularité à Oxwork, mais mon constat est resté sans réponse.

Cet avis a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Simon D.   publié le 01/04/2021 suite à une commande du 27/10/2018

4/5

Le produite est de bonne qualité pour un prix raisonnable... Cependant, le service en est tout autre. Mon colis est arrivé plus d'une semaine après la date prévu (quasiment 3 semaines pour le recevoir). Ensuite, j'ai vu avec le service pour changer la date de livraison, ils m'assurent que cela est fait pourtant le produit n'a pas été envoyé à la nouvelle adresse ...C'est tout simplement inadmissible !!!

Cet avis a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Simon D.   publié le 01/04/2021 suite à une commande du 27/10/2018

4/5

Le produite est de bonne qualité pour un prix raisonnable... Cependant, le service en est tout autre. Mon colis est arrivé plus d'une semaine après la date prévu (quasiment 3 semaines pour le recevoir). Ensuite, j'ai vu avec le service pour changer la date de livraison, ils m'assurent que cela est fait pourtant le produit n'a pas été envoyé à la nouvelle adresse ...C'est tout simplement inadmissible !!!

Cet avis a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Dominique O.   publié le 01/04/2021 suite à une commande du 20/10/2018

4/5

Bon produit pour un prix correct.

Cet avis a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Johan U.   publié le 01/04/2021 suite à une commande du 21/10/2018

4/5

Bien flachi un peut large niveaux des poignées

Cet avis a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0