La combinaison Euro Work Polycoton de la marque Portwest est légère et solide. Avec sa fermetures pressions, ses 2 poches poitrine et  une poche mètre, elle garantit tous les fonctionnalités nécessaire pour un travail en aisance.



  • Tissu exterieur: Fortis, 210g
  • 4 poches 
  • Poche arrière plaquée 
  • Élastique latéral
  • poche de la règle 
  • UPF 50+

Fortis™
Le tissu Fortis est compsé de 65% Polyester et 35% Coton et est disponible en deux grammages; 245g et 300g. Ce mélange offre durabilité, protection et un excellent confort pour l'utilisateur. Le facteur UPF 50+ bloque 98% des rayons UV. Fortis a été construit selon une haute spécification et est le choix pratique pour tous vos besoins de vêtements de travail.

Plus d'information
Référence oxS999
Marque Portwest
Référence fabriquant S999
Matière intérieure 65% Polyester et 35% Coton
À usage unique Non
Fiche Technique Télécharger
Afficher l'attestation de confiance
  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos  CGU.
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis.
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans .
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau .
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

4 /5

Calculé à partir de 27 avis client(s)

  • 1
    1
  • 2
    0
  • 3
    4
  • 4
    14
  • 5
    8

Sarah D.   publié le 18/11/2020 suite à une commande du 03/05/2020

4/5

Prendre une taille en dessous de votre taille habituelle.

Cet avis a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Sarah D.   publié le 18/11/2020 suite à une commande du 07/05/2020

4/5

Prendre une taille en dessous de votre taille habituelle.

Cet avis a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Claude V.   publié le 18/11/2020 suite à une commande du 24/03/2020

5/5

Commande et livraison ok

Cet avis a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

léa d.   publié le 18/11/2020 suite à une commande du 09/03/2020

4/5

L'article est nickel niveau qualité prix, seulement je vais devoir changer car la combinaison est trop grande

Cet avis a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Samuel k.   publié le 18/11/2020 suite à une commande du 06/03/2020

4/5

commande d'un S, je fais 1m72 mais produit 100x trop grand c'est dommage. Également la poche gauche était déchiréeOxwork : Bonjour Samuel, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur cette combinaison.Nous sommes désolés de constater que la taille de ce produit ne vous convienne pas. Sachez que vous avez 60 jours, à compter de la réception de votre produit, pour nous le retourner afin d'être remboursé de votre achat. Pour cela, rendez-vous ici : https://support.oxwork.com/hc/fr/categories/360000217378-Retours-Gratuits.Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne journée,L'équipe Oxwork

Cet avis a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Samuel k.   publié le 18/11/2020 suite à une commande du 06/03/2020

4/5

commande d'un S, je fais 1m72 mais produit 100x trop grand c'est dommage. Également la poche gauche était déchiréeOxwork : Bonjour Samuel, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur cette combinaison.Nous sommes désolés de constater que la taille de ce produit ne vous convienne pas. Sachez que vous avez 60 jours, à compter de la réception de votre produit, pour nous le retourner afin d'être remboursé de votre achat. Pour cela, rendez-vous ici : https://support.oxwork.com/hc/fr/categories/360000217378-Retours-Gratuits.Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne journée,L'équipe Oxwork

Cet avis a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

CAROL C.   publié le 18/11/2020 suite à une commande du 24/01/2020

5/5

parfait, en plus je me suis trompée dans la taille, j'ai du en recommandé un autre, et ils m'ont remboursé le précédent article. SAV parfait et produits parfaits.Oxwork : Bonjour Carol,Un grand merci pour ce commentaire qui souligne l'efficacité de notre service client.Nous sommes ravis que cette combinaison vous convienne :)Belle journée et à bientôt sur notre site ! L'équipe Oxwork

Cet avis a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

CAROL C.   publié le 18/11/2020 suite à une commande du 27/01/2020

5/5

parfait, en plus je me suis trompée dans la taille, j'ai du en recommandé un autre, et ils m'ont remboursé le précédent article. SAV parfait et produits parfaits.Oxwork : Bonjour Carol,Un grand merci pour ce commentaire qui souligne l'efficacité de notre service client.Nous sommes ravis que cette combinaison vous convienne :)Belle journée et à bientôt sur notre site ! L'équipe Oxwork

Cet avis a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Mr E.   publié le 18/11/2020 suite à une commande du 15/12/2019

1/5

Bonjour. J'ai recue mes bleus de travail commandés sur votre site juste avant les fetes de fin d'année. Ces bleus m'ont tellement déçus de leus qualité non adaptée a un travail de mecanique comme le mien. Je voudrais vous les retourner au plus vite possible pour un échange, ou bien un remboursement. Veuillez m'expliquer les demarches à suivre. Merci. A très bientôt. Bonne journée..

Cet avis a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Varet C.   publié le 18/11/2020 suite à une commande du 27/10/2019

4/5

Très bon rapport qualité/prix

Cet avis a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

×