ox400518

Combinaison de travail double zip Rondelle

Soldes -10%
À partir de 26,89 € Prix normal 29,88 €

Une combinaison de travail confortable et fonctionnelle à double fermeture pour plus de praticité !



Col officier

À gauche: 1 poche poitrine plaquée zippée , À droite: 1 poche téléphone

2 poches plaquées à ouverture italienne, 1 poche cuisse

Taille élastiquée dos, Soufflets d'aisance dos

Bas de jambes ajustables par auto-agrippants, Double fermeture à glissière

1 poche dos, 2 passe-mains

Composition 65% polyester 35% coton 245g/m²

Plus d'information
Référence ox400518
Marque LMA
Référence fabriquant 400518
Matière intérieure 65% polyester 35% coton
À usage unique Non
Afficher l'attestation de confiance
  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos  CGU.
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis.
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans .
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau .
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

4.5 /5

Calculé à partir de 26 avis client(s)

  • 1
    0
  • 2
    0
  • 3
    2
  • 4
    9
  • 5
    15

ROLAND G.   publié le 17/12/2020 suite à une commande du 30/11/2020

5/5

Satisfait de cet article.

Cet avis a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Majid C.   publié le 18/11/2020 suite à une commande du 31/03/2020

3/5

Bon investissement, tissu robuste par contre les fermeture éclair à voir avec le temps

Cet avis a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

ballandras b.   publié le 18/11/2020 suite à une commande du 11/01/2020

4/5

Taille grand par rapport au mesure indiquéeOxwork : Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur cette combinaison. Nous sommes désolés de constater que la taille de ce produit ne vous convienne pas. Sachez que vous avez 60 jours, à compter de la réception de votre produit, pour nous le retourner afin d'être remboursé de votre achat.Pour cela, rendez-vous ici : https://support.oxwork.com/hc/fr/categories/360000217378-Retours-Gratuits.Nous restons à votre écoute et à votre disposition.L'équipe Oxwork

Cet avis a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

ballandras b.   publié le 18/11/2020 suite à une commande du 15/01/2020

4/5

Taille grand par rapport au mesure indiquéeOxwork : Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur cette combinaison. Nous sommes désolés de constater que la taille de ce produit ne vous convienne pas. Sachez que vous avez 60 jours, à compter de la réception de votre produit, pour nous le retourner afin d'être remboursé de votre achat.Pour cela, rendez-vous ici : https://support.oxwork.com/hc/fr/categories/360000217378-Retours-Gratuits.Nous restons à votre écoute et à votre disposition.L'équipe Oxwork

Cet avis a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

ballandras b.   publié le 18/11/2020 suite à une commande du 27/01/2020

4/5

Taille grand par rapport au mesure indiquéeOxwork : Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur cette combinaison. Nous sommes désolés de constater que la taille de ce produit ne vous convienne pas. Sachez que vous avez 60 jours, à compter de la réception de votre produit, pour nous le retourner afin d'être remboursé de votre achat.Pour cela, rendez-vous ici : https://support.oxwork.com/hc/fr/categories/360000217378-Retours-Gratuits.Nous restons à votre écoute et à votre disposition.L'équipe Oxwork

Cet avis a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

sophie p.   publié le 18/11/2020 suite à une commande du 06/11/2019

5/5

bien

Cet avis a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

sophie p.   publié le 18/11/2020 suite à une commande du 13/11/2019

5/5

bien

Cet avis a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

sebastien m.   publié le 18/11/2020 suite à une commande du 07/11/2019

5/5

bon produit arriver dans les délai parfait

Cet avis a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Maryline L.   publié le 18/11/2020 suite à une commande du 05/05/2019

4/5

La combinaison était trop grande, je l'ai retourné et si j'en veux une plus petite, je dois recommencer ma commande et repayer des frais de port. Site à éviter.

Cet avis a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Veronique L.   publié le 18/11/2020 suite à une commande du 16/02/2019

4/5

Taille M un peu juste et taille L beaucoup trop grande

Cet avis a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

×